Tout savoir sur nos cours. 

Professionnel général*

Prix de la scolarité pour le cours :

1 500 GBP par semaine

1 800 GBP par semaine

Professionnel avec coaching*

Prix de la scolarité pour le cours :

  Le prix du cours comprend :  

15 heures de cours de langue structurées et de grande qualité avec une professeur d’anglais deuxième langue (ESL) qualifiée (le matin, du lundi au vendredi) dans notre propre espace privé consacré aux cours.

Activités «d’immersion» l’après-midi / le soir et le week-end qui ajoutent plus de 20h d’apprentissage guidé de la langue et de pratique. Il comprend notre programme unique «Meet the Makers - Rencontrez les créateurs» qui vous place au cœur des entreprises locales. (voir page des activités pour les détails).

Choisissez à partir d’un menu d’activités complémentaires comprenant entre autres la visite de nos spectaculaires paysages, châteaux et glens écossais, faire du VTT, du golf, de la pêche et même un après-midi d’apprentissage des compétences de survie, tout ceci dans la zone de Strathearn. (voir page des activités pour les détails).

Déjeuner quotidien - plus invitation à partager le diner avec votre groupe et/ ou vos hôtes dans notre café.

Boissons chaudes, pâtisseries maisons, en-cas et quelques repas ensemble en soirée - avec des produits locaux et spécialités régionales - et un verre de vin, de whisky ou une boisson non-alcoolisée chaque soir.

​​​​

C’est convivial. La taille maximum de nos classes est de 4 personnes

Nos activités sont judicieusement conçues pour être appréciées et intéressantes tout en permettant d’améliorer les compétences en anglais professionnel et anglais des affaires. Au cours de la semaine, nous apprenons à vous connaitre vous et vos besoins d’apprentissage et nous personnalisons le contenu du cours pour vous.

 

Notre école est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Apprenez-en plus sur la pédagogie unique de Blue Noun ici.

Vous ne savez pas si vous devez réserver Professionnel général ou Professionnel avec coaching ? Consultez nos F.A.Q.

Hébergement :

L’hébergement n’est pas compris dans le prix du cours mais nous l’organisons pour vous.  Quand vous réservez, vous choisissez entre un séjour chez l’habitant dans l’une des familles locales qui ont toute notre confiance, un B&B ou un hôtel. Les prix commencent à 180 GBP par semaine.

Trajet :

Le trajet jusqu’à Crieff n’est pas inclus dans le prix du cours. 

 

Crieff est à une cinquantaine de miles des aéroports de Édimbourg et de Glasgow et est facile à joindre en utilisant les transports en commun. Nous vous aiderons à venir à nous ! Vous pouvez également demander à ce que nous organisions que l’on vienne vous chercher ou que l’on vous dépose à l’aéroport. Plus de détails concernant les prix, de l’aide concernant les réservations - ou consultez notre guide ici.

Les trajets dans la région de Strathearn pour se rendre aux activités sont tous inclus dans le prix du cours.

.........................................................

Bienvenue dans votre café privé !

Blue Noun est un ancien café hébergé dans une église admirablement convertie. Nous l’aimons parce que nous pouvons vous proposer un superbe espace d’apprentissage, chaleureux et confortable, disponible tous les jours de 7h à 22h, comprenant les journaux quotidiens, du café / des en-cas, une bibliothèque, de confortables zones de lecture, un wifi gratuit et un bar à ordinateurs portables. 

Lancez vous et parlez

Vos hôtes, Kenny et Ruth, adorent socialiser et ils invitent les autres à le faire également. Outre les étudiants de votre groupe, vous aurez l’occasion de rencontrer et parler à une variété de locuteurs natifs. C’est une manière détendue, agréable et très efficace d’améliorer vos compétences en anglais.

     

Vous venez avec un ami ? Aucun problème, demandez-nous un pack groupe privé ou choisissez d’inclure votre partenaire dans l’hébergement lors de votre réservation.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Blue Noun Introductions

View our privacy policy here

© 2019 by Ruth Pringle.

all about our courses   

General Professional*

Tuition Course fee:

 £1,500 per week 

  £1,800 per week 

 

Coached Professional*

 

Tuition Course fee:

 

 

Included in every course:

15 hours of high-quality structured language classes with an experienced, qualified ESL teacher (mornings, Monday to Friday) within our private language learning space.

Afternoon/evening and weekend 'immersion' activities which add a further 20+ hours of guided language learning and practice. This includes our unique, ‘Meet the Makers,’ programme which places you in the heart of local businesses.

(See activities page for details).

Choose from a menu of complementary activities, including visiting our spectacular Scottish scenery, castlesand glens, mountain-biking, golf, fishing - even an afternoon learning survival skills - all with in the Strathearn Area. (See activities page for details).

Lunch daily - plus the invitation to eat evening meals with your group and/or your hosts within our cafe space.

Hot drinks, home baking, snacks and some evening meals together - which feature local produce and regional specialties - plus a glass of wine, whisky or soft drink every evening.

​​​​

         It's convivial.

Our maximum class size is 4       

Our activities are thoughtfully designed to be enjoyable and interesting while improving business and  professional English skills. Over the week we get to know you and your learning needs and personalise the course content for you.

Our school is fully accessible to disabled guests. Please contact us for more information.

Find out more about Blue Noun's unique pedagogy here.

Unsure whether to book General Professional or Coached Professional? See our F.A.Q.s

Accommodation

Accommodation is not included in your course fee, but we do arrange it for you.  When you book, choose between a Homestay with one of our trusted local families, a B&B or Hotel. Prices start at £180 per week. 

Travel:

Travel to Crieff is not included in your course fee. 

Crieff is around 50 miles from both Edinburgh and Glasgow Airport and it is easy to get here using public transport. We'll help you get here! You can also book an airport pick up/ drop off through us. More details, prices and assistance on booking - or see our guide here.

Travel around the Strathearn Region to reach all activities is included in your course fee.

.........................................................

Welcome to your private cafe!

Blue Noun is a former cafe housed in a beautifully converted church. We love it because we can offer you a superb, warm and comfortable learning space daily from 7am until 10pm, including daily newspapers, coffee/snacks, a reading library, comfortable reading areas, free wifi and a lap top bar. 

Get Talking

Your hosts Kenny and Ruth love to socialise - and we'll invite others to do so too. In addition to the students in your group, you will have a range of native speakers to meet and talk with. It is relaxed, friendly - and a very good way to improve English language skills. 

Bringing a friend? No problem, ask us about a private group package - or choose to include your partner in accommodation when you book. 
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Blue Noun Introductions

View our privacy policy here

© 2019 by Ruth Pringle.